Expertise locale

Votre agence d'Aizenay participe à l'Opération Pièces Jaunes

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Aizenay</p>

Depuis quatre ans, le réseau Guy Hoquet soutient l'Opération Pièces Jaunes et votre agence d'Aizenay prend directement part à la campagne. Cette opération réunit des fonds pour l'amélioration du quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : une initiative que nous soutenons. Vous aurez jusqu'au 16 février pour donner !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Il faut savoir que l'Opération Pièces Jaunes reverse sa collecte aux hôpitaux, en vue d'améliorer les services pédiatriques : lutter contre la douleur, créer des espaces d'accueil dédiés pour les enfants et les parents, mettre en place des ateliers artistiques ou pratiques... Il reste encore beaucoup de choses à faire.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

Guy Hoquet met les bouchées doubles cette année, grâce à tous ses collaborateurs réunis. En 2018, notre réseau avait récolté environ 9,5 tonnes de petite monnaie et nous espérons faire mieux cette année avec un objectif supérieur à 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à la campagne ?

Cette année il y aura une distribution d'environ 42 000 tirelires dans les agences et chez les commerçants partenaires. Conservez votre petite monnaie pour la glisser dans les fameuses petites boîtes en carton ! Les tirelires à l'effigie de Lucrèce vous attendent dans votre agence d'Aizenay : 5 Place du Rond Point. Si vous avez besoin de plus d'informations, rendez-vous dans votre agence Guy Hoquet pour tout savoir sur ce projet primordial.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Aizenay.

Consultez nos maisons à vendre à Aizenay.

Consultez nos appartements à louer à Aizenay.

Contactez notre agence immobilière à Aizenay pour faire estimer votre appartement.

Partager :